Affectation fin juin et inscription en lycée.

Par Fabrice-Salvato Arena, publié le lundi 27 juin 2022 13:06 - Mis à jour le lundi 27 juin 2022 13:06
image.jfif
Résultats de l'affectation début juillet et inscription au lycée Victor Hugo.

Madame, Monsieur,

Votre enfant va recevoir son affectation vendredi 01 juillet  à 14H45.

Les modalités d'inscriptions figurent sur sa convocation.

Les familles des élèves de troisième affectés au lycée Victor Hugo devront procéder à la téléinscription pour inscrire leur enfant en classe de seconde.

Le service sera ouvert du vendredi 1er juillet au lundi 4 juillet, uniquement sur le site EDUCONNECT service Téléinscriptions.

Ce service permet aux responsables légaux :

• de procéder, en ligne, à l'inscription administrative de leur enfant dans son lycée ;
  • d’exprimer leurs souhaits pour les enseignements optionnels et l'hébergement (externat, demi-pension, internat) ;
  • de vérifier et de compléter leurs informations administratives et celles de leur enfant ;
  • de prendre connaissance de la liste des documents complémentaires à transmettre au lycée, certains d’entre eux peuvent être téléchargés.