Covid 19 - Informations et protocole sanitaire

Covid 19- mesures pour la rentrée de janvier 2022

Publié le dimanche 2 janvier 2022 18:02 - Mis à jour le mercredi 26 janvier 2022 15:50
Sans titre.png
Une nouvelle FAQ Foire Aux Questions est en ligne - mise à jour du 25 janvier 2022 Le protocole niveau 2 - comme avant les congés, est maintenu.

Au cours de la précédente année scolaire, la mise en œuvre d’un protocole sanitaire strict arrêté en lien avec les autorités sanitaires et sur la base notamment des avis rendus par le Conseil scientifique et le Haut conseil de la santé publique a rendu possible l’accueil des élèves en écoles et établissements scolaires.

Pour cette année scolaire 2021-2022, cette même stratégie visant un enseignement en présence pour la réussite et le bien-être des élèves, tout en limitant la circulation du virus au sein des écoles et établissements scolaires, est également privilégiée.

Pour la rentrée, une nouvelle FAQ Foire Aux Questions est en ligne - mise à jour du 25 janvier 2022

Vous pouvez la consulter ici.

La rentrée s'effectue en protocole niveau 2 comme avant les congés.