Actualités

Troc de livres au Cdi : un moment convivial vous attend le vendredi 22 mars 2024

Par MOUNIRA HERITIER, publié le lundi 4 mars 2024 09:58 - Mis à jour le lundi 4 mars 2024 10:17
troc de livres bis.PNG

Les élèves du CVC organisent un troc de livres à l'attention de tous les élèves le vendredi 22 mars de 13 h à 14h au Cdi.

Vous avez tous et toutes chez vous un ou plusieurs livres que vous avez adorés mais que vous ne souhaitez pas spécialement conserver sur vos étagères de bibliothèque. Vous pouvez les apporter au Cdi. On vous remettra alors un bon d'échange par livre apporté. Attention ! La date limite de dépôt a été fixée au vendredi 15 mars.

Le jour du troc vous pourrez échanger autour de vos goûts de lecture avec les autres participants et emporter de nouveaux livres chez vous.

Un grand moment de convivialité en perspective !