Journées portes ouvertes post 3èmes

Par PATRICK ROUSSET, publié le vendredi 22 décembre 2023 09:08 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2023 09:09
JPO 2024.JPG
Les journées portes ouvertes pour nos élèves de troisième.

Les mois de janvier, février, mars, avril et mai seront propices aux visites des lieux de formations.

Les journées portes ouvertes sont des moments importants dans le projet d'orientation d'un élève.

M BASSARD a recensé sur le document joint les dates des différentes journées portes ouvertes qui concernent nos élèves. Il y a une couleur choisie pour chaque mois de l'année, ceci permet de se repérer facilement.

ATTENTION, il peut y avoir des changements, merci de vérifier sur le site de chaque établissement que la date n'a pas changée avant d'y aller.

Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de l'onisep qui nous parait moins simple pour se repérer.

Ces visites ne sont pas réservées aux élèves de troisième,il est possible de s'y rendre dès la quatrième ou cinquième.

Bonnes visites à tous.

Site de l'Onisep